Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
4 mai 2013

stats et crise de nerfs

aujourd'hui, wawie tente de faire une prépa en stats...

numérisation0001

 

mais comme toujours, y a rien qui se passe comme je l'espère...

je passe donc par plusieurs stades...

 

numérisation0002

 

 

 

numérisation0003

 

 

numérisation0004

 

 

numérisation0005

 

numérisation0006

 

 

numérisation0007

 

 

numérisation0008

Je suis pourtant pas encore trop nulle pour l'informatique mais là, j'ai capitulé...

Excell et Access, je vous déteste >.<

 

oui ce post est en noir et blanc et moyennement bien dessiné non pas parce que je suis une glandue, mais pour pas trop perdre de temps pour la colo, histoire de bosser... f*ck la crimino >.<

 

Publicité
Commentaires
T
Moi la nulle en informatique comprend totalement ton désespoir !!<br /> <br /> Il y a des jours où on a envie de balancer l'ordi par la fenêtre hein ?!!<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la tête que tu fais pour amadouer ton ordinateur!<br /> <br /> Et aussi la tête de quand tu essaies de contrôler tes nerfs XD !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très sympa ce petit (assez grand quand même ) strip !!
I
hahaha ! marrant ce strip ! bon courage pour la suite ! ;)
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité