Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
20 mai 2013

les joies du blocus...

numérisation0023

si si je suis toujours vivante... pour l'instant...

je suis en plein blocus en vue de (tenter de) réussir mes examens et passer cette première année de master crimino de m*rde...

je suis donc en mode autiste/pas de vie sociale/dépressive =D


j'ai jamais autant bossé, je fais des journées de 8 à 19h d'étude intensive si j'ai pas pété un plomb d'ici un mois, ça tiendra du miracle >.<

par contre j'ai pas mal d'idées à faire, donc hésitez pas à passer de temps en temps (pause entre deux cours? =P )

 

BONNE BLOQUE AUX MALHEUREUX ETUDIANTS!!!

 


et encore un dessin tout pas beau fait à l'arrache... si je trouve le temps (peut être la nuit, en prenant sur mon temps de sommeil?) je m'appliquerai plus pour le prochain!

Publicité
Commentaires
I
bon courage !
M
Je te souhaite un bon courage dans tes révisions. Tu as tout mon soutien moral.
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité