Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
27 mai 2013

the addams family ♪

 

numérisation0058

 

 

 

numérisation0059

 

 

 

 

 

numérisation0060

 

pour les p'tits jeunes qui ont raté quelque chose c'est elle :

970131524

 

 

et la p'tite musique que j'ai dans la tête depuis ce matin (d'où l'inspiration pour le post =D)

 

 

 

sinon j'étudie toujours hein =D

je devais poster le post précédent hier mais canalblog a buggé...

courage à ceux qui se tuent les yeux sur leurs cours et qui se maudissent d'avoir continué des études =D

Publicité
Commentaires
T
Ahhh les cernes ....<br /> <br /> j'aime les petits dessins ils sympas comme tout !!!
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité