Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
4 septembre 2013

c'est l'heure du GRAND retour =D

j'ai pas trouvé deux secondes pour dessiner (et j'avais un peu pas d'idée =P) ...

mes vacances sont passées à une de ces allures... ='(

numérisation0001

 

mais finalement l'inspiration est revenue éhé =D

(pas la colo, je suis une paresseuse et je dois encore aller acheter de nouveaux feutres ^^' )

 


pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi l'apparition des signatures, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de monde qui arrive sur ce blog via google alors qui sait, un de mes dessin a déjà fait le buzz sur face-de-bouc, pourquoi pas d'autres? =P

peut-être deviendrai-je un jour célèbre? (ou pas =D)

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité