Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
19 décembre 2013

le retour des joies du blocus...

 

numérisation0012

 

 

 

numérisation0013

 

 

numérisation0015

numérisation0014

 

C'est reparti pour un nouveau blocus de la mort...

J'ai déjà adopté la coiffure anti cheveux dans les yeux... Sex appeal, où es-tu? >.<

 

 

 

Et oui, j'me suis vaguement inspirée du "pouvoir du Prisme Lunaire, transforme-moi!" de Sailor Moon, j'peux pas renier ma jeunesse =D

tumblr_inline_mn0921QKE11qz4rgp

 

CONCLUSION

 

numérisation0011

 

Publicité
Commentaires
D
Pouvoir du switch girl, transforme moi :)
A
J adore ;-)
A
Pauvre J-C, mais courage ^^
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité