Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
24 décembre 2013

Christmas is coming

numérisation0019

 

 

 

 

Situation de jeunesse, temps de l'insoucience et du "désintérêt matériel"...

numérisation0017

 

 

aujourd'hui, temps des recherches actives d'idées géniales pour cadeaux (voui, je suis mère Nowel =D)

numérisation0018

 

mouaha comment je me fais passer pour une sale matérialiste quand j'étais pitite =D

j'étais aussi très intéressée par les décorations de Noël, les sapins, les illuminations dehors... toussa toussa quoi!

Maintenant j'avoue que chaque année je me creuse la tête pour gâter les gens =)

(et que je casse les pieds d'Hatsu pour qu'on s'achète des décos de Noël =D )

 

Il ne me reste qu'une chose à vous souhaiter:

numérisation0016

 

J'espère que vous passerez des fêtes géniales, auprès des gens que vous aimez =)

bon et que vous aurez des supers cadeaux aussi =D

pere_noel_dance

Publicité
Commentaires
G
Comme j'aimerais pouvoir employer internet comme toi, ça me dépasse un peu malheureusement.
D
influence Games of Thrones pour le titre?
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité