Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
23 janvier 2014

petit retour sur la session

j'ai fini mes examens vendredi passé...

 

 

numérisation0003

 

Ce fut... épique... =D

 

J'ai eu droit à des oraux plus que foireux:

 

numérisation0004

 

(je ne sais même plus ce que j'ai répondu, en tout cas c'était foireux =D)

 

Et j'ai dégouté Hatsu de me poser des questions en session

 

numérisation0005

 

 

numérisation0006

 

et encore, je lui ai jamais montré les photos de mon cours, parce qu'il aurait été malade =D

 

numérisation0007

la crimino (et la médecine légale) ont changé ma façon de voir les choses =D

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité