Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
2 mars 2014

what happened on February?

Scan10001

 

 

J'ai réussi mes examens de janvier...

 

Scan10002

 

 

...mais j'ai été très déçue de ma note pour mon stage...

 

Scan0001

 

 

Hatsu et moi avons fêté nos 8 ans de couple ^^

Scan0002

637441948

 

 

J'ai réussi le test physique pour entrer à la police...

Scan

...mais j'ai cru que j'allais mourir à la fin =D

 

Et surtout, depuis la fin de mes examens, je planche sur mon mémoire qui me prend beaucoup de temps et n'avance pas aussi vite que je n'espérais...

Scan1

 

voilà voilà pour les news de Février... je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire des posts, surtout que j'ai pas mal d'idées (mais pas le temps ni le courage pour les réaliser T_T )...ce qui explique l'absence de colo, honte sur moi =D

et oui je tente une carrière à la police, mais le test physique fut... épique (non seulement parce qu'il est déjà hard à la base, mais parce que j'ai réussi à quasi me gameller sur un des obstacles... je suis une championne toutes catégories de la gamelle ^^), ça promet pour la suite =D

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
BRAVO LOULOUUUUUUUUUUUUTE ! <br /> <br /> Eééééwé c'est ton nouveau nom . OUI chut. <br /> <br /> C'est chouette pour toi, bon courage pour la suite :3
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité