Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
3 avril 2014

vie sociale, liberté, où êtes-vous?

Je crois que j'ai rarement autant été dans un état avancé d'énervement... pire que quand je suis en blocus, c'est dire!

J'ai presque plus de temps pour rien... Je me souviens même plus de la dernière fois que j'ai pris le temps de dessiner quelque chose d'un peu élaboré...O_o

scan 07

 

ce post a été fait en attendant une amie... c'est le grand retour des dessins tout pas beau faits à l'arrache sur mon carnet quadrillé =D

J'ai tellement mal écrit, je me demande si je ne devrais pas faire des sous-titres pour chaque dessin =D (faites-le moi savoir via commentaire ^o^ )

scan 01

scan 02

scan 03

scan 04

scan 05

scan 06

quand il s'agit de karting, ça rigole pas avec Hatsu =D

et oui il faut qu'il fasse 6 fois des temps sous les 49 secondes pour pouvoir rouler avec un kart 13CV, nouveau joujou quoi =D

 

normalement je rends mon mémoire début juin (si j'ai pas agonisé entretemps T_T )... d'ici-là je ne sais pas si j'aurai l'occasion de dessiner un peu plus...

comment que j'ai l'impression que je me plains dans tous mes posts pour le moment, c'est juste pathétique =D

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité