Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
4 juin 2014

petit truc en passant...

pour le moment je ne trouve pas vraiment la motivation pour créer un post complet...

j'ai vaguement l'excuse d'être en blocus, d'avoir rentré mon mémoire début de semaine, d'avoir eu un spectacle de danse et de préparer un examen =D

pour meubler un peu, voilà un dessin que j'avais fait en cours avec les différents costumes que j'ai porté pendant ledit spectacle =)

 

costumes danse

et oui, Hatsu aimait bien ma robe pour mon duo =D

 

J'ai vu que j'avais atteint les 5000 visiteurs, merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ce blog attire de plus en plus de monde (même si c'est en faisant une recherche image via google) 

Manga02

 

 

 

peut-être qu'un jour, je referai un post complet?

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité