Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
18 janvier 2013

quand les cons sont de sortie...

Les français ont décidé de manifester contre le mariage homosexuel,

J'ai décidé de manifester contre la connerie, l'intolérance et l'étroistesse d'esprit...

mariage homo

j'ai halluciné en voyant le nombre de personnes présentes aux manifs contre le mariage homosexuel en France...

On se croirait au Moyen-Age... j'en viens à me dire qu'on est pas loin de retourner à l'âge d'or de la pénalisation des homosexuels (qui a disparu de nos Code Pénaux il n'y a pas si longtemps que ça ,si si...)...

Je ne comprends même pas qu'est-ce que ça peut faire au monde que deux personnes qui s'aiment aient envie de concrétiser leur relation???

Comme dirait l'autre "All you need is love"... ou d'une paire de baffes pour certains...

Publicité
Commentaires
X
pas besoin de rayer "ou deux paires de baffes..."^^ il y en a qui les mérite amplement ( hélas...). Enfin, les moeurs évoluent, dans quelques temps peut être que nos enfants nous regarderont avec des yeux de merlan frit quand on leur dira qu'avant quelque chose nommé "homophobie" existait.<br /> <br /> l'homophobie est la seule honte dans toute cette histoire!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli post au passage ^^ ( même s'il est triste qu'il faille encore lutter pour l'égalité)
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité