Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
31 janvier 2013

argh...

numérisation0029

ayé une partie de mes résultats est arrivée... j'ai un échec >.< mais bon j'ai réussi les autres dont j'ai eu les points (parce que OUI, j'attends TOUJOURS pour une note! )

le truc qui m'étais plus arrivé depuis mes humanités, quoi...

donc je suis très très déçue... en même temps, fallait m'y attendre, on peut pas faire que des distinctions dans sa vie!

j'avais déjà fait le dessin à l'avance, étant une pessimiste de nature =D

 

j'avais prévu ce dessin au cas où si j'avais tout réussi:

numérisation0028

 

enfin bon, je dois encore voir pour ma dernière note....

I will survive!

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité