Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
14 février 2013

Happy valentine's day <3

numérisation0012

numérisation0013

numérisation0014

Et donc ça a donné ceci:

 

grimaces

.

.

.

numérisation0016

numérisation0017

oui oui j'admets, je suis une manipulatrice avec mon n'amoureux :3

m'enfin il aime ça aussi hein =D

je voulais pas faire dans le trop cucul, histoire de pas virer au truc trop "fille" (ben si j'en suis une, mais je ne suis pas une adepte du nian-nian, d'ailleur quand j'étais petite, je jouais avec des voitures et je regardais tortues ninja-dragon ball-chevaliers du zodiaque à la télé =D)

bref bonne st Valentin ou fête-ultra-commerciale aux gens casés et bon jour ordinaire pour les autres! =)

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité