Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
21 février 2013

Harry Potter... le délinquant?

numérisation0019

 

du coup j'ai divagué et je me suis imaginée Harry Potter version méchant...

numérisation0020

numérisation0021

numérisation0022

j'ai été assez surprise quand j'ai reçu un mail de mon prof me disant que cette année en crimino psycho on allait analyser Harry Potter...

m'enfin ouvrons nos chakras et dans nos coeurs nous pourrons voir que le héros de notre enfance peut être considéré comme un d'jeun's entrant dans le monde délinquant (associé au monde des sorciers qui est un monde parallèle)... ou pas =D

cela étant dit (ouuuuuh sujet polémique) j'étais pas hyper fan du personnage d'Harry Potter non plus... Je le trouvais très égocentrique et qui passait son temps à se plaindre >.<

mais j'ai quand même été très fan de cet univers super bien foutu et qui m'a fait rêvé pendant toute mon enfance (gâchée par la non-arrivée de la lettre pour Poudlard... snif T_T...)...

To be continued?

 

1334863278

Publicité
Commentaires
C
Tu aurais bien voulu aussi rentrer dans le monde de la délinquance en fait :D
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité