Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
9 juin 2013

les joies du blocus (3)

Pour ceux qui s'inquiéteraient, voilà quelques nouvelles du front :

j'ai (enfin!) passé la moitié de mes examens, je suis donc toujours en vie (pour l'instant)

numérisation0001

 

sauf qu'à force de passer ma vie non stop le nez dans mes cours à ne faire que bosser, mon cerveau arrive à saturation...

 

numérisation0002

 

du coup, je suis une magnifique plante...

 

numérisation0003

 

et pour ceux qui s'inquiéteraient de l'état d'Hatsu, eh ben avec son TFE (travail de fin d'étude) et ses examens, il entre tout doucement en phase terminale...

numérisation0004

 

conclusion:

numérisation0005

à nouveau dessin en noir et blanc, pas le temps de faire mieux >.<

pour le dernier dessin, j'ai fait dans la récup' de ceux que j'avais fait l'année passée quand je n'avais pas encore mon blog =P

je finis dans environ deux semaines, d'ici-là priez pour que ma cervelle ne se mette pas en chomage technique =D

p'tite pensée à tous les malheureux étudiants qui sont dans la même situation!

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité