Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
27 juin 2013

congratulations !

ça y est, Hatsu a son diplôme, il est officiellement prof de français =)

 

numérisation0014

on a quand même vachement paniqué avant sa proclamation, entre autres parce que l'école appelait si jamais il était ajourné... du coup, dès que le téléphone sonnait, on flippait =D

mais finalement, délivrance, son p'tit nom a été proclamé dans les admis =)

et moi j'étais toute émue parce que mon homme est prof =D

 

 

numérisation0015

 

du coup, il a eu droit à un p'tit cadeau fait de mes blanches mains =D

il a reçu SA trousse spéciale corrections toute remplie de bics, marqueurs, stylos... rouges =D (la vendeuse a failli me tuer quand elle m'a vue arriver avec plen de bics rouges différents sans code barre =P )

Garre aux mauvais élèves =D

 

 

P1030610

 

et maintenant on attend pour mes résultats... demain à 13h normalement... du coup je suis "légèrement" hystérique... =D

numérisation0012

 

 

 

wait and see!

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité