Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
29 juin 2013

succès =)

ma proclamation est finalement arrivée...

 

numérisation0016

 

 

 

numérisation0017

 

 

j'ai donc réussi ma première master en crimino ^__^

numérisation0018

 

j'ai l'art de me dessiner à mon avantage, c'est juste fabuleux... =D

 

et une petite chanson à se mettre dans la tête en rapport avec le dessin:

 

 

 

et sinon youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai dépassé la barre des 2000 visiteurs, merci à tous! =)

Publicité
Commentaires
T
J'avais vu tes postes précédents ainsi que celui-ci mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre (pardooooooon) Sinon je te félicite !!!
I
bravo à toi pour ce succes internationnal ! cool cette caricature ! c'est bien de savoir se dessiner a son avantage ! et bravo pour les 2000 vivteurs :D<br /> <br /> ya un concours sur mon blog, depuis un peu longtemps mais bon ... si ça t'interesse, viens voir :)
S
Excellente caricature ah ah j'adore !
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité