Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations de la vie de tous les jours
3 août 2013

oups >.<

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups

oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups oups

...

numérisation0001

ça fait perpet'-les-bains que j'ai plus rien posté >.<

 

j'ai fait pas mal de choses pendant un mois (comme bosser ou partir en vacances par exemple =D ) et j'ai pas eu deux secondes pour faire un seul petit post...

 

pour me rattraper, voilà déjà les dessins faits à l'arrache dans mon carnet quand j'étais en vacances... ils sont tous au bic et faits à la va-vite, soyez indulgents ^-^'

j'ai plein plein plein de posts à faire, encore un peu de patience!

 

 

Hatsu ne supporte vraiment pas la chaleur, c'est officiel =D

numérisation0002

 

 

 

Hatsu découvre qu'il n'y a pas internet en Espagne

numérisation0003

 

 

 

ceci est une tentative à moitié avouée d'appâter le public mâle sur ce blog =D

oui c'est moi, mais rassurez-vous, je suis pas aussi biche en vrai =D

numérisation0005

 

 

 

 

wawie et hatsu après un voyage de 1500 km et n'ayant dormi que très peu de temps sur la nuit... ça donne deux zombies =D

numérisation0004

 

 

to be continued, of course!

Publicité
Commentaires
tribulations de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité